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Cliquez ci-dessous sur le bouton spécifique à votre cas et suivez les instructions :
Notre procédure et règles concernant une RMA (Autorisation de Retour de Marchandise)
1. Vous pouvez demander une RMA via Retours.
2. Vous vous connectez à votre compte client. (Si vous n'avez pas d'information de connexion, vous vous rendez sur : https://qa.adiglobal.fr/MyAccount/signin).
3. Vous choisissez le retour approprié (Neuf, en panne, défectueux à la livraison ou livré par erreur).
4. Vous remplissez le formulaire.
5. Vous recevez une confirmation par e-mail de notre service RMA avec indication du numéro RMA dans les 2 jours ouvrables.
6. Vous envoyez le produit à notre service RMA en mentionnant le numéro RMA.
7. Lisez clairement nos instructions d'expédition. Si votre produit n'est pas emballé/expédié correctement, votre demande ne sera pas acceptée.
8. Conservez votre numéro RMA.
S'il n'y a pas de numéro/formulaire RMA valide dans votre envoi, le colis vous sera retourné à vos frais. Le formulaire est valable pendant 30 jours.
Nous n'acceptons aucun retour à notre siège social français. Tout colis reçu vous sera renvoyé à vos frais sans être traité.