Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
Pour une résolution encore plus rapide d'un problème, ADI peut dépanner soit
virtuellement, soit sur place avec l'un de nos experts techniques. Nous savons combien il est important
de résoudre rapidement un problème et l'équipe d'assistance technique d'ADI
est là pour vous aider à chaque étape de votre projet. Notre objectif est de
réduire autant que possible le temps passé sur place.
Nous comprenons qu'il est important pour nos clients que nous soyons accessibles. Que ce soit par
téléphone ou par courrier électronique, vous aurez toujours un expert à votre
disposition pour vous apporter les connaissances, l'expérience et la fiabilité dont vous
avez besoin. Si vous souhaitez une assistance sur site, notre équipe de spécialistes est
à votre disposition pour vous rendre visite ! Nous pouvons également vous assister à
distance dans les plus brefs délais.
Contactez un expert dédié de notre équipe d'assistance technique.